Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de...moi!
28 juin 2014

Le Périgord...

Le Périgord est un pays de douce quiétude avec les longs rubans

de ses rivières aux reflets clairs qui s'enroulent en cingles

parfaits au creux de ses grandes forêts.

Et bien avant jadis, l'homme devint l'homme et regarda le monde.

Il choisit là son domaine et patiemment, sans faire d'histoire,

il y abandonna la panoplie de ses outils dispersés et la vigueur

tonique de ses peintures.

Alors fidèlement, à chaque pas, les enfants de Cro-Magnon

nous ont légué leur part de beauté, opulentes villas gallo-romaines, abbayes et églises en dentelles de pierres, châteaux farouches

et manoirs de légende.

Et suprême raffinement, ils ont laissé flotter, légére et fugace,

une ronde de saveurs et d'arômes subtils ...

IMG_9105

IMG_9395

IMG_9428

IMG_9473

IMG_9905

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog, et je vais continuer à le parcourir pour aller à la découverte de nos belles régions. <br /> <br /> Quant au Périgord, il regorge de trésors <br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée <br /> <br /> Christiane
Répondre
Un p'tit bout de...moi!
Publicité
Un p'tit bout de...moi!
Visiteurs
Depuis la création 152 943
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité