Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de...moi!
20 novembre 2018

Fort de Schoenenbourg...

Le plus grand ouvrage de la Ligne Maginot ouvert au public

en Alsace !

Voyage émouvant dans le passé. Plongez dans la vie de 600 hommes

à 30m sous terre.

Visite à ne pas manquer !

 Prévoir chaussures confortables ( 3 kms de marche )

et vêtement chaud ( 12° )

Une formidable plongée dans l'histoire !

DSC05912

DSC05965

DSC05974

DSC05989

DSC05913

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui Bibi ! émouvant et passionnant...une visite incontournable d'un site exceptionnel !<br /> <br /> A ne pas manquer, je le recommande !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ça doit être très émouvant de visiter cet endroit
Répondre
Un p'tit bout de...moi!
Publicité
Un p'tit bout de...moi!
Visiteurs
Depuis la création 152 870
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité